APPARENCE D'USINE
C'est une entreprise professionnelle engagée dans la recherche et le développement, la production et la vente de géosynthétiques, avec des équipements mécaniques, des techniciens et une grande équipe de production.
POURQUOI NOUS CHOISIR
L'entreprise adhérera à la philosophie d'entreprise de "l'honnêteté d'abord, l'action de grâce d'abord"
  • SORTIE D'USINE
    Shandong Taiwei Engineering Materials est une entreprise professionnelle engagée dans la recherche et le développement, la production et la vente de géosynthétiques.
    Apprendre encore plus
  • PRODUITS DE QUALITÉ
    Notre entreprise est spécialisée dans la production et l'exploitation de géotextiles tels que les géotextiles non tissés filamenteux, les géotextiles non tissés filamenteux courts, les géotextiles composites, les géomembranes HDPE, les géogrilles, les géocellules et les géotextiles tissés.
    Apprendre encore plus
  • ÉQUIPEMENT AVANCÉ
    Notre société dispose de deux équipements de production de géotextile non tissé à filament, d'un équipement de géotextile non tissé à filament court et d'un équipement de géotextile composite.
    Apprendre encore plus
  • ÉQUIPE DE FORCE
    Notre société compte plus de 50 vendeurs, des matières premières de haute qualité ainsi que des techniciens hautement qualifiés et une grande équipe de production.
  • RENTABLE
    La société adhérera à la philosophie d'entreprise de "l'honnêteté d'abord, action de grâces d'abord", coopération gagnant-gagnant et développement commun
  • GARANTIE DE SERVICE
    La société adhérera à la philosophie d'entreprise "l'intégrité d'abord, l'action de grâce d'abord", à la coopération gagnant-gagnant, au développement commun, comme tout problème de construction et de demande, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle.
2000
mettre en place
Engagé dans la recherche et le développement de géosynthétiques
2000
mettre en place
MATÉRIAUX D'INGÉNIERIE TAIWEI
Engagé dans la recherche et le développement de géosynthétiques
Shandong Taiwei Engineering Materials Co., Ltd. est situé dans le magnifique paysage, le pied Taishan unique de Wuyue - Feicheng, est une société spécialisée engagée dans la recherche, le développement, la production et la vente de matériaux géosynthétiques. Il est membre de la China Geosynthetics Engineering Association. , Unité membre de la China Building Waterproof Materials Industry Association La société est spécialisée dans la production et l'exploitation de géotextiles et de géomembranes. Planche de drainage, géogrille,
23Année
ÉTABLIR
1000Dix millions ㎡
MEMBRANE GÉOCOMPOSITE
6000Tonne
GÉOTEXTILE
À propos de nous
NOUVELLES
Coopération gagnant-gagnant et développement commun.
La fonction et la portée de la construction du géotextile non tissé
2024-04-28
La fonction et la portée de la construction du géotextile non tissé
Le géotextile non tissé est une sorte de géomatériau composé de fibres synthétiques à haute résistance et résistantes à la corrosion grâce à un processus de liaison thermique ou d'aiguilletage, et son rôle et son champ d'application sont les suivants : 1. Filtration : le géotextile non
19
2024-03
Comment choisir l’épaisseur et les spécifications appropriées du géotextile ?
Le géotextile est un matériau géotechnique utilisé pour le renforcement et la protection des sols. Le choix de son épaisseur et de ses spécifications affecte directement son effet d'utilisation et son économie. Par conséquent, la sélection correcte de l’épaisseur et des spécifications appropriées
23
2023-06
Différence entre le géotextile tissé et le géotextile non tissé
                                     Différence entre le géotextile tissé et le géotextile non tissé Le géotextile tissé et le géotextile non tissé sont des géosynthétiques, mais leurs procédés de fabrication et leurs matériaux sont différents. Le géotextile tissé est composé de polyester ou de
15
2024-01
Invitez des amis vietnamiens à venir dans l'entreprise pour visiter et échanger
Invitez des amis vietnamiens à venir dans l'entreprise pour visiter et échanger Bienvenue aux clients vietnamiens dans notre entreprise, nous nous sentons honorés d'emmener les clients visiter notre usine et de nous asseoir avec les clients pour discuter des problèmes liés aux produits. En même

Soumis avec succès

nous vous contacterons dès que possible

Fermer

FACTORY APPEARANCE
It is a professional company engaged in research and development, production and sales of geosynthetics, with mechanical equipment, technicians and a large production team.
WHY CHOOSE US
The company will adhere to the business philosophy of "honesty first, thanksgiving first"
  • FACTORY OUTLET
    Shandong Taiwei Engineering Materials is a professional company engaged in the research and development, production and sales of geosynthetics.
    Learn More
  • QUALITY PRODUCTS
    Our company specializes in the production and operation of geotextiles such as filamentary non-woven geotextiles, short filamentary non-woven geotextiles, composite geotextiles, HDPE geomembranes, geogrids, geocells and woven geotextiles.
    Learn More
  • ADVANCED EQUIPMENT
    Our company has two filament non-woven geotextile production equipment, one short filament non-woven geotextile equipment, and composite geotextile equipment.
    Learn More
  • STRENGTH TEAM
    Our company has more than 50 sales staff, high quality raw materials as well as highly skilled technicians and a large production team.
  • COST EFFECTIVE
    The company will adhere to the business philosophy of "honesty first, thanksgiving first", win-win cooperation and common development
  • SERVICE QUARANTEE
    The company will adhere to the "integrity first, thanksgiving first" business philosophy, win-win cooperation, common development, such as any construction and demand issues, feel free to contact our customer service personnel.
2000
Establish
Engaged in research and development of geosynthetics
2000
Establish
TAIWEI ENGINEERING MATERIALS
Engaged in research and development of geosynthetics
Shandong Taiwei Engineering Materials Co., Ltd. is located in the beautiful scenery, Wuyue's unique Taishan foot - Feicheng, is a specialized company engaged in the research, development, production and sales of geosynthetic materials. It is a member of China Geosynthetics Engineering Association. , China Building Waterproof Materials Industry Association member unit The company specializes in the production and operation of geotextiles, geomembranes. Drainage board, geogrid,
23Year
ESTABLISH
1000Ten Million ㎡
GEOCOMPOSITE MEMBRANE
6000Ton
GEOTEXTILE
About Us
NEWS
Win-win cooperation and common development.
Welcome to visit! Indonesia Convention Exhibition (ICE) BSD City
2024-06-14
Welcome to visit! Indonesia Convention Exhibition (ICE) BSD City
In order to continuously expand the international market, our company went to Indonesia to participate in the International Building Materials Exhibition. You are welcome to visit our booth at any time to discuss product details.Our staff will introduce our company and product advantages to every
28
2024-04
The function and construction scope of non-woven geotextile
Nonwoven geotextile is a kind of geomaterial made of high-strength, corrosion-resistant synthetic fibers through thermal bonding or needle-punching process, and its role and application scope are as follows:1. Filtration: nonwoven geotextile has good filtration performance, which can block the soil
19
2024-03
How to choose the appropriate thickness and specification of geotextile?
Geotextile is a geotechnical material used for soil reinforcement and protection. The selection of its thickness and specifications directly affects its use effect and economy. Therefore, the correct selection of suitable thickness and specifications is very important for project quality and cost
23
2023-06
Difference between woven Geotextile and non-woven Geotextile
                                                                        Difference between woven Geotextile and non-woven GeotextileWoven Geotextile and non-woven Geotextile are geosynthetics, but their manufacturing processes and materials are different.Woven Geotextile is made of high-strength

Submitted successfully

We will contact you as soon as possible

Close